Fabriquant

Interchemie possède trois chaînes de production: une chaine pour les produits injectables, une chaine pour les solutions orales et une chaine pour les poudres hydrosolubles. Pour produire les médicaments, toutes nos chaînes de production respectent les normes BPF et GMP+.

 

Le processus de production commence avec la collecte des bonnes matières premières. Lorsque les matières premières arrivent, elles sont d'abord placées en quarantaine, jusqu'à ce qu'elles soient analysées et approuvées pour être utilisées. Cela est toujours effectué par une personne qualifiée. La matière première est alors mixée. Lorsque le mélange est prêt, il est placé dans des pots, des sachets ou des bouteilles. Interchemie a des chaines distinctes pour les solutions injectables, les solutions orales et les poudres hydrosolubles, dans le but de répondre aux demandes des clients pour différentes formes de dosages.

 

Une fois le produit mis dans le contenant, les pots et les bouteilles sont étiquetés. Interchemie utilise un certain nombre d'étiquettes différentes par produit. Le choix de l'étiquette dépend du pays dans lequel le produit sera expédié et de la langue parlée. Avant d'êtres expédiés aux clients, les produits sont analysés une nouvelle fois. Après cette analyse par nos laboratoires, les produits peuvent être expédiés à nos clients.

 

Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt en attendant l'expédition. Les produits sont emballés de façon sécurisée afin de pouvoir être expédiés par bateau ou par avion. Notre département logistique coordonne étroitement les relations avec nos distributeurs à l'étranger dans le but de garantir que chaque livraison arrive en toute sécurité à destination.

 

Qualité

Interchemie place la qualité tout en haut de ses priorités; nous voulons simplement offrir le meilleur à nos clients. C'est pourquoi Interchemie opère selon des normes strictes de BPF et de GMP+. En respectant les normes BPF, nous pouvons garantir la qualité et la sécurité de tous nos produits. Les opérations à l'usine sont effectuées selon des critères sanitaires et de sûreté stricts, et des analyses et contrôles réguliers sont effectués pour garantir la qualité des matières premières et des produits finis. Cela signifie que le consommateur final est toujours assuré de la haute qualité des produits. Notre usine est régulièrement inspectée par l'Inspection sanitaire néerlandaise (IGZ).

 

Notre département d'Assurance qualité surveille la qualité de nos matières premières, produits finis et processus de fabrication. Des contrôles internes et externes sont toujours effectués par une personne qualifiée; cela signifie que non seulement nous inspectons notre propre usine, mais nous inspectons aussi nos fournisseurs.

 

Interchemie possède son propre laboratoire, où les matières premières et les produits finis sont analysés. Avant que les matières premières ne soient utilisées dans le processus de fabrication, elles sont d'abord placées en quarantaine. Les matières premières ne peuvent être employées qu'après avoir été analysées et approuvées. La même méthode est utilisée pour l'analyse des produits finis; ils ne pourront être expédiés qu'après avoir été analysés et autorisés. Interchemie peut donc garantir la qualité et la fiabilité de chaque produit.